pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 nkw0lft4b8pl1mrho8wypvm8i
dans

Pierre-Emerick Aubameyang : « Pourquoi j’ai dit non au FC Barcelone »

Par

le


En fin de contrat la saison dernière et annoncé sur le départ, Pierre-Emerick Aubamyang a finalement décidé de rester à Arsenal et de prolonger son contrat. Pourtant, plusieurs grands clubs étaient en lice pour le recruter, à l’image du FC Barcelone. Sur le plateau du Canal Football club ce dimanche, il a révélé pourquoi il a dit « non » au club catalan, qui avait fait une offre pour l’attirer.

« Il y a eu plusieurs offres, notamment une du Barça, mais aussi d’autres clubs. Ma priorité était de rester à Arsenal pour deux raisons : la première est le manager, Mikel Arteta, car nous avons beaucoup parlé pendant l’intersaison et il m’a convaincu, notamment par rapport à au projet. Et bien sûr, deuxièmement, il y a l’affection qui me vient des fans et des gens du club. Depuis que je suis arrivé ici, j’ai été traité comme l’un d’eux. Et étant l’un d’eux, je vais rester ici. C’est aussi simple que cela », a déclaré Aubameyang.

Lire aussi:  OM : Aubameyang « menace » sérieusement Didier Drogba

Une décision qui a donné beaucoup de joie aux fans des Gunners, qui veulent voir leur équipe rivaliser avec les meilleurs, cette saison. D’ailleurs, ce lundi, Arsenal se déplace à Anfield pour affronter le champion en titre, Liverpool. « Ce sera bien de rivaliser avec Liverpool. Ce sera un grand test. Nous sommes prêts, nous partons sans crainte. Evidemment nous voulons les déranger. C’est un rêve, et un objectif pour nous », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *