arsene wenger 1200
dans

PL : les Reds menacent le record des « Invincibles », Arsène Wenger s’inquiète

Par

le


C’est jusqu’ici le meilleur parcours de l’histoire des 5 grands championnats européens. Si les Reds ont chuté en Ligue des Champions sur la pelouse du Wanda Metropolitano, en championnat rien ne se semble pouvoir se mettre en travers de la route des hommes de Klopp. Évidemment, ils sont bien partis pour faire chercher le record des « Invincibles ». Arsène Wenger ne le souhaite pas vraiment.

C’est une exceptionnelle prouesse qui est restée dans les annales du football. Lors de la saison 20003/2004, sous la houlette du technicien alsacien, les Gunners ont réalisé une campagne domestique sans la moindre défaire. Du jamais vu dans l’histoire de la Premier League. Cependant, au vu de leur rendement actuel, Mané et ses acolytes semblent dans de bonnes dispositions pour faire aussi bien. Wenger, lui, admet une pointe d’amertume si cela venait à arriver.

« C’est possible. Cela pourrait arriver oui, a-t-il admis.  Ce n’est pas spécialement ce que je veux car on veut toujours être les seuls à faire quelque chose de spécial mais si ce n’est pas le cas et qu’ils imitent notre performance, je dirai bravo. Les records sont là pour être égalés au moins ou pour être battus et s’ils le méritent »

Le désormais directeur du développement du football mondial a également salué la constance des Reds. « Ils ont été exceptionnels parce qu’ils n’ont pas perdu cette saison, et la campagne d’avant, donc pour la constance remarquable qu’ils ont montrée ils méritent d’être là. ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *