gettyimages 90624113 2048x2048
dans

Plus de 10 ans après, Adebayor donne les raisons de sa provocante célébration contre Arsenal

Par

le


C’est l’une des images qui resteront à jamais dans les annales de la Premier League. Emmanuel Adebayor, transféré à Manchester City en 2009, a fait des débuts tonitruants. Son ancienne équipe Arsenal a fait les frais de sa forme étincelante.

Le match tant attendu par Adebayor est arrivé. En 2009, il affronte les Gunners à l’Etihad Stadium pour le compte de la première manche de cette confrontation. L’ancien capitaine des Eperviers a tout fait pour marquer. Ce qui fut fait d’ailleurs avec à la clé une célébration très provocante devant les supporters d’Arsenal. Conséquence directe, le joueur était suspendu quelques jours pus tard.

Interrogé sur ce sujet par un internaute hier lors d’un live sur Facebook, Emmanuel Adebayor a donné une réponse surprenante.

« J’en avais envie c’est pour cela que je l’ai fait », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Apparemment, Emmanuel Adebayor ne regrette pas ce geste des années après. Il a d’ailleurs avoué dans ce direct sur les réseaux sociaux qu’il ne regrette rien concernant sa carrière. Puisqu’il est parti de très bas pour arriver au très haut niveau. Et il le considère comme une bénédiction.

Commentaires

2 réponses à “Plus de 10 ans après, Adebayor donne les raisons de sa provocante célébration contre Arsenal”

  1. Avatar de Amah eli

    Benedictions captain ur qualifer only you and keshi all olufade and agassa for a only and first world soccer conratulate and respect captain

  2. Avatar de Sidiki Escobar Keith

    J’aime bien cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *