Ozil
dans

Plus désiré par Arsenal, Mesut Özil hausse le ton

Par

le


Le milieu offensif allemand Mesut Özil vit une saison cauchemardesque. Alors que les entraîneurs se sont succédés sur le banc des Gunners cet exercice, l’ancien du Real Madrid n’a pas pu retrouver son niveau d’antan. Pis, il a disparu du paysage et ne compte que des bouts de matches cette saison. Mais le champion du monde allemand n’a aucune intention de plier bagages et compte aller au terme de son contrat qui expire l’été prochain.

«Ma position est claire. Je suis ici jusqu’au dernier jour de mon contrat et je donnerai tout ce que j’ai pour ce club. Des situations comme celles-ci ne me briseront jamais, elles me rendent seulement plus fort. J’ai montré par le passé que je pouvais revenir dans l’équipe et je vais le montrer à nouveau », a-t-il fait savoir dans un entretien à The Athletic.

«Je déciderai quand je partirai, pas les autres. Je n’ai pas signé pour deux ou trois ans, j’ai signé pour quatre ans et cela devrait être respecté par tous. Les choses ont évidemment été difficiles, mais j’adore Arsenal, j’adore y travailler, j’aime les gens du club, les vraies personnes, celles avec qui je suis depuis longtemps et j’adore Londres, c’est ma maison (…) Lorsqu’un joueur veut partir et que le club dit non, le joueur doit l’accepter à moins qu’ils ne trouvent une solution ensemble. Ainsi, lorsqu’un club veut qu’un joueur parte et que le joueur dit non, le club doit l’accepter à moins qu’une solution ne puisse être trouvée. Je ne veux pas partir, alors c’est tout. », a terminé l’Allemand, visiblement déterminé à ne faire aucun cadeau à la formation londonienne.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *