fbpx

Pochettino a-t-il envoyé un message à Man Utd?

Mauricio Pochettino a rompu son silence sur son limogeage de Tottenham Hotspur et a apparemment envoyé un message à des clubs tels que Manchester United.

L’Argentin a fait une pause dans le football après avoir été limogé par les Spurs en novembre de l’année dernière.

Cependant, il a maintenant insisté sur le fait qu’il est prêt à relever un nouveau défi et souhaite travailler à nouveau en Angleterre.

« J’adorerais travailler en Premier League », a-t-il déclaré, cité par le Daily Star.

« Ça va être difficile je sais et, pour l’instant, c’est un moment à attendre et on verra ce qui se passera.

« C’est un moment de récupération, de penser un peu à toi et d’être prêt parce que dans le football, quelque chose peut toujours arriver et il faut être prêt.

« Je suis prêt et j’attends un nouveau défi. J’ai la conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique. »

Ses citations ont été interprétées par beaucoup comme un plaidoyer à Manchester United, dont le directeur actuel Ole Gunnar Solskjaer a été mis sous pression après le pire début de saison du club en 30 ans.

Pochettino s’est également ouvert à sa sortie des Spurs, expliquant à quel point il était difficile de gérer le club lors de la construction d’un nouveau stade.

Lire aussi
«La critique que Pogba obtient est injuste»

« Tout ce que j’avais à faire était très effrayant à ces moments-là », a-t-il ajouté.

« Pour détruire White Hart Lane et construire un nouveau stade, pour jouer à Wembley et Milton Keynes, seuls les footballeurs savent à quel point il était difficile de faire face à ces situations.

« Appliquer une nouvelle philosophie et de nouvelles idées a été très difficile, mais je suis très fier du succès que nous avons eu et de porter Tottenham à un niveau différent. Jouer en Ligue des Champions pendant trois ou quatre ans et finir plusieurs fois au-dessus d’Arsenal a été un grand héritage pour nous.

« Gagner un titre serait une grande récompense, mais pour nous, c’est l’héritage, d’avoir le club et le stade à Tottenham. C’est plus que gagner des titres. »

Le joueur de 47 ans a dirigé les Lilywhites pendant cinq ans et demi, y remportant 160 de ses 293 matchs et guidant les Spurs à leur toute première finale de l’UEFA Champions League l’année dernière.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *