Pochettino « furieux » avec Tottenham pour ne pas avoir signé la vedette de Barcelone

Selon des informations rapportées, Mauricio Pochettino, directeur de Tottenham Hotspur, serait « furieux » contre le conseil d’administration du club, notamment le président, Daniel Levy, pour ne pas avoir engagé l’étoile barcelonaise Philippe Coutinho pendant l’été.

Express affirme que Pochettinho voulait ramener le Brésilien en Premier League, près de 20 mois après son départ de Liverpool pour rejoindre Barcelone.

Mais Daniel Levy et ses coéquipiers n’étaient apparemment pas aussi enthousiastes que Pochettino – et finalement, le Bayern Munich, champion en titre en Bundesliga, l’a signé pour un prêt d’une saison. Et ce qui est encore pire pour les Nord-Londoniens, c’est le fait que Coutinho a aussi joué tout le match alors que le Bayern les a coulés par un score de 7-2 en Champions League.

Lire aussi
Arsenal vs Brighton : Alexandre Lacazette égalise (vidéo)

Selon The Sun, l’échec du conseil d’administration dans la recherche d’un contrat avec l’attaquant polyvalent n’a pas bien marché avec Pochettino.

L’entraîneur argentin, cible du Real Madrid et de Manchester United avant la prochaine saison 2020-2021, était convaincu que l’as de Barcelone pourrait résoudre beaucoup des problèmes d’attaque de son équipe actuelle.

Lire aussi
Tottenham : Mourinho sur une suprenante piste pour janvier

Plus tard au cours de la période de transfert, les Spurs ont également échoué à finaliser la signature de Paulo Dybala de la Juventus.

Cependant, ils étaient toujours en mesure de faire prêter Giovani Lo Celso à Real Betis – et ils vont probablement le signer pour un contrat permanent l’été prochain.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *