paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

Pogba accusé de traiter Man Utd comme un «séjour à forfait» et qu’il est «mauvais» pour le club

Par

le


Paul Parker pense qu’il est temps de se séparer d’un vainqueur de la Coupe du monde, alors qu’il pense que Ole Gunnar Solskjaer devrait avoir plus de temps.

Paul Pogba est «mauvais pour Manchester United» et les Red Devils «ont besoin de passer de lui maintenant», explique Paul Parker.

L’incertitude continue de masquer l’avenir à long terme d’un milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde à Old Trafford.

Des discussions sur le transfert ont été lancées régulièrement, avec des questions posées sur l’engagement de 26 ans pour la cause des Diables rouges.

[totalpoll id= »794558″]

Les luttes pour la forme et la forme physique ont gardé le moulin à rumeurs, Pogba ne comptant que huit apparitions dans ce qui a été une campagne 2019-20 blessée.

Parker estime que le moment est venu de passer d’une influence perturbatrice, United ayant besoin de s’ouvrir aux offres de la fenêtre d’été.

L’ancien défenseur des Red Devils a déclaré au Daily Mail de Pogba, qui a été lié à un retour à la Juventus: «En ce moment, il est mauvais pour Manchester United.

«Il apporte trop de négativité au club. Sa qualité est incroyable, mais il a en moyenne environ une performance sur 10, c’est à quel point il a été mauvais.

«Je pense qu’ils ont besoin de passer de lui maintenant, je vois tout retour maintenant comme étant très, très difficile. Il a été mal en forme tout au long.

«Quand vous voyez [Romelu] Lukaku marquer maintenant des tas de buts, il a dû partir parce qu’il affectait le club et le vestiaire – c’était la bonne décision.

«L’agent de Pogba dit qu’il considère la Juventus comme son domicile. Il a quitté son domicile pour des vacances à forfait, le paquet était le gros paquet et maintenant il veut revenir – c’est ce qu’il semble.  »

Parker a ajouté sur les échecs de transfert de United ces derniers temps: «Il y a eu beaucoup plus de points faibles que de points forts.

«Je mets ça sur le compte de la gestion instable du club de football. Tout d’en haut a été massivement négatif, ce qui se reflète sur le terrain.

« Ils ont signé les mauvais joueurs, non pas en tant que footballeurs mais en tant qu’hommes, mentalement. Avant la prise de contrôle d’Ole Gunnar, il y avait eu de terribles signatures. »

Solskjaer est chargé de remettre United sur la bonne voie et Parker espère que le Norvégien aura le temps de terminer le travail après avoir également fait face à des spéculations sur son avenir.

L’ex-international d’Angleterre a déclaré: «Dès que vous amenez quelqu’un qui est très inexpérimenté, il est absolument persécuté.

«Pour Ole Gunnar, tout doit être correct. Il a le plus gros sac à dos du monde.

«Laissez-le faire ce travail avec les outils dont il dispose. Quand il est entré, le club était en mauvais état. Il y avait beaucoup de cicatrices du régime précédent, et il a construit des ponts qui ont été brisés par le précédent manager [Jose Mourinho].

« Frank [Lampard] à Chelsea peut dire qu’il utilise de jeunes joueurs et que personne ne veut lui fermer la porte, c’est vraiment étrange. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *