mane salah firmino
dans

Pour la légende John Barnes, seuls trois joueurs pourraient remplacer le trio Mané, Salah, Firmino

Par

le


C’est probablement le trio le plus complémentaire d’Europe à l’heure actuelle. Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino font le bonheur des Reds à coups de statistiques folles, semaine après semaine, saison après saison. Buteurs, passeurs, les deux à la fois, les trois stars se complètent dans bien des domaines. D’ailleurs, ce trio parait indéboulonnable tant l’apport des trois stars n’est plus à démontrer. Enfin sauf si un jour Mbappé,  Messi ou Ronaldo débarquent sur les bords de la Mersey.

C’est en tout cas l’avis de la légende du club, John Barnes. Pour lui, à moins de faire partie de ce cercle fermé, toute recrue offensive devra se contenter de jouer les seconds rôles. Ce qui est valable pour Adama Traoré, annoncé avec insistance à Liverpool.

Lire aussi:  Al Nassr : Sadio Mané, une deuxième chance inespérée

« Oui – il [Traoré] s’intégrerait dans l’équipe tant qu’il ne s’attend pas à prendre la place d’un des trois attaquants, ce qui est le gros problème pour quiconque qui viendra à Liverpool. S’ils (joueurs offensifs ndlr) veulent venir à Liverpool et dire :’ Nous voulons être l’un des premiers joueurs de la feuille de match devant Mané, Salah et Firmino’, cela n’arrivera probablement pas. », a confié l’ancien Red auprès de Bonuscodebets.

«Et je pense que Traoré veut se voir garantir une place de titulaire, ce qui est peu probable à moins que vous ne soyez Mbappe, Lionel Messi ou Ronaldo. ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *