Wilfried Zaha
dans

Premier League : »J’avais la tête partout » Wilfried Zaha

Par

le


L’attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a déclaré que sa tête « était partout » à cause de spéculations sur les transferts en début de saison.

Arsenal et Everton ont vu leur offre rejeté, qui estime le joueur âgé de 26 ans à environ 80 millions de livres sterling, bien que le patron des Eagles, Roy Hodgson, ait déclaré que Zaha souhaitait partir.

L’Ivoirien a depuis joué dans tous les matches de Premier League de son club en 2019-2020, avec Palace à la sixième place.

« Je devais garder la tête froide et jouer au football« , a déclaré Zaha à BBC Africa.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aurais empêché mes propres progrès si je me plaignais et en ne jouait pas correctement.

« J’ai trop de respect pour mon manager, les fans et mes coéquipiers pour les traiter de cette façon. C’était une chose pour laquelle je me battais » OK, ça ne s’est pas produit, mais je dois continuer avec ça « .

« Je dois prouver chaque fois que je suis le meilleur joueur que je prétends être, alors je devais me remettre rapidement de cette situation. Évidemment, j’avais la tête un peu partout au début de la saison, mais je devais me reconcentrer et juste continuer parce que l’équipe le méritait. « 

Zaha a gravi les échelons à Selhurst Park avant de rejoindre Manchester United pour un montant de 15 M £ en 2013, mais est revenu à Palace moins de deux ans plus tard, après avoir échoué à jouer un match de Premier League lors de son séjour à Old Trafford.

Malgré l’intérêt manifesté par Arsenal et Everton, Zaha affirme qu’il se concentre maintenant sur le fait d’aider les Eagles.

Je vois comment ça se passe. Je suis un joueur du Crystal Palace et j’essaie simplement de donner le meilleur de moi-même pour mon club », a-t-il ajouté.  » Je ne pense à rien d’autre et je prends juste chaque jour comme il vient. »

L’attaquant ivoirien s’est entretenu avec la BBC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *