Premier League : La légende Roy Keane détruit Nicolas Pépé

Titularisé par Unai Emery face à Manchester United hier soir, Nicolas Pépé a encore livré une pâle copie. Déjà pas à son aise depuis son arrivée à Arsenal, l’Ivoirien n’a pas été épargné par les critiques.

A la fin du match, la légende de Manchester United, Roy Keane, a la,cé des mots assez durs à l’ancien de Lille. « Je suis déçu depuis qu’il a rejoint le club. Il n’a pas un grand langage corporel. Parfois nous cherchons des excuses aux joueurs. Ça prend du temps de s’installer dans un club. Mais quand vous voyez ce jeune joueur (Bukayo Saka) ce soir (hier), comparé à lui, Pépé a encore beaucoup de travail à faire », a déclaré l’Irlandais sur Skysports.

Lire aussi
Pogba fait le point sur sa blessure

Critiqué, Pépé sait ce qu’il doit faire. Mais très confiant, l’Ivoirien ne doute pas de lui. « Mes débuts ? Ils ne sont pas faciles, il faut dire la vérité. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne. Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder », a-t-il dit au micro de RMC Sport.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *