1593598590 98552
dans

Premier League: Les 10 joueurs qui ont été libérés par leurs clubs

Par

le


Bien que la saison de Premier League ne soit pas encore terminée, plusieurs joueurs ont été libérés par leurs clubs le 1er juillet. Voici 10 footballeurs qui sont maintenant des agents libres, y compris des joueurs de Manchester United et de Liverpool, ainsi que le soi-disant « footballeur le plus riche du monde ».

La campagne prolongée 2019/20 a laissé de nombreux clubs dans l’incertitude quant à la prolongation des contrats de joueurs expirants ou à la libération de certains de leurs premiers membres de l’équipe.

La FIFA a autorisé la prolongation de deux mois des accords expirant le 30 juin afin que les clubs puissent terminer la campagne en cours avec une équipe compétitive, mais certaines parties de l’EPL ont décidé de ne pas faire usage de cette option pour certains joueurs.

La Premier League a récemment publié sa liste officielle de sorties, et elle comprenait Nathaniel Clyne de Liverpool, ainsi que l’ancien duo de Manchester City Joe Hart, qui a été lâché par Burnley, et Pablo Zabaleta, dont l’accord avec West Ham United a expiré.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, United n’a pas accepté de nouveaux contrats pour Cameron Borthwick-Jackson ainsi que pour les très appréciés Angel Gomes.

Leicester City, quant à lui, a confirmé la libération de Faiq Bolkiah. Le joueur de 22 ans n’a pas fait partie de l’équipe première pour les Foxes, mais a fait les gros titres en 2018 lorsque les médias britanniques l’ont présenté comme « le footballeur le plus riche du monde » parce qu’il est le neveu du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, qui est qui coûterait 20 milliards de dollars (339 milliards de rands).

Vous pouvez voir d’autres joueurs EPL dont les contrats ont expiré le 30 juin dans la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *