John Obil Mikel
dans

Premier League : Voici pourquoi José Mourinho avait mis Obi Mikel sur le banc pendant 15 matches !

Par

le


L’ancienne star de Chelsea,  l’international nigérian John Obi Mikel, a expliqué sa relation avec  de l’ex entraîneur des Blues, Jose Mourinho.

Mikel a admis qu’il faisait partie de ces joueurs qui étaient dans le giron du portugais à cause de son mauvais dossier disciplinaire (Mikel) lors de sa première saison à Chelsea. Mourinho a mis sur le banc de touche Obi Mikel pendant quinze matches en Premier League après que celui-ci (Mikel) eut reçu un carton rouge contre Reading lors de la saison 2006-2007.

« José Mourinho ne m’a pas affronté pendant des mois après le carton rouge que j’ai pris pour la première fois », a déclaré Mikel au magazine officiel Trabzonspor. « Ensuite, nous avons eu une excellente relation. C’est lui qui m’a amené au club. Le coaching est un travail très difficile car il faut faire face à beaucoup d’ego. Vous devriez être capable de contrôler et de combattre les grands noms avec un ego élevé. Jose Mourinho est l’un des meilleurs techniciens qui le fait. Il a beaucoup de succès tant sur le plan tactique que sur le plan des relations humaines. » explique l’ancien capitaine du Nigeria.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *