0 watford fc v liverpool fc premier league vicarage road 29220
dans

Premier League : Watford refuse publiquement la reprise proposée

Par

le


Il y a quelques jours, la Premier League a proposé un projet de reprise aux 20 clubs engagés. Mais les derniers du classement, ceux qui jouent le maintien, refusent de suivre les autres. Ainsi, après Brighton et Aston Villa, les actuels 17e de Premier League, en l’occurrence Watford, refusent également de faire partie du ‘Project Restart’ proposé par la Premier League.

Selon le directeur général de Watford, Scott Duxbury, qui s’est exprimé au journal Times, la Premier League a le devoir de prendre en compte l’intérêt de tous les clubs engagés, pas seulement les plus huppés. « Il existe 20 intérêts différents qui s’alignent parfois, mais le plus souvent, travaillent uniquement pour protéger leur intérêt. C’est pourquoi certains clubs sont heureux de s’inscrire dans le Project Restart, car ils y ont sans doute un avantage à participer à ce format compromis. Cela signifie que Liverpool peut remporter le titre, d’autres clubs peuvent réserver leur place en Europe la saison prochaine ou potentiellement se frayer un chemin à partir d’une position de sécurité », dit-il.

Autrement dit, eux, qui jouent le maintien, n’ont rien à gagner si la saison reprenait. Donc autant s’assurer que la reprise, si elle doit venir, sera sécurisée. Cependant, la Premier League pourrait ne pas prendre en compte ces clubs et lancer la reprise.

Le chef de Watford, Scott Duxbury, estime que la Premier League a `` un devoir de diligence '' pour reconnaître les griefs des clubs qui prévoient de s'opposer au plan d'utiliser des terrains neutres pour terminer 2019-2020

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *