Premier League : Wilfried Zaha apporte son soutien à Pépé

C’est en sa qualité de coéquipier de Nicolas Pépé (24 ans) en sélection ivoirienne que Wilfried Zaha (26 ans) connaissant parfaitement les atouts de l’ancien Lillois qu’il a tenu donc à défendre tout naturellement son compatriote dont les débuts à Arsenal sont pour le moment et pour le moins,décevants au regard des attentes placées en lui dans une interview pour la BBC.

« Je vois les réseaux sociaux, je vois tout et s’il y a une chose c’est qu’il a besoin de temps. Il vient d’un autre championnat , il est jeune. Il y a l’étiquette de son prix qu’il ne s’est pas mise sur lui-même, les gens lui en ont parlé à cause de ses performances, alors vous devez lui laisser le temps de reproduire cela, ça ne va pas se passer comme ça » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United.

Lire aussi
(Vidéo) Anthony Martial rate le penalty du 3-0

Pour rappel, Wilfried Zaha avait récemment annoncé qu’il allait poursuivre en justice son agent pour avoir échouer de le faire signer à Arsenal donc difficile de savoir si l’ivoirien est sincère ou s’il fait un coup de comm’ en se prononçant sur la méforme de celui qui aura été la raison pour laquelle Arsenal ne l’a pas recruté. La concurrence est rude dans le monde du football!

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *