werner
dans

Priorité de Liverpool, la clause libératoire « dérisoire » de Timo Werner

Par

le


Âgé de 23 ans seulement, Timo Werner affiche une régularité exceptionnelle depuis quelques saisons. Pour celle 2019-2020, l’Allemand s’est montré très performant depuis le début de l’exercice. En 34 matches avec le RB Leipzig, l’attaquant a déjà inscrit 26 buts toutes compétitions confondues. En Bundesliga, il est second meilleur buteur, derrière Robert Lewandowski, avec 20 buts.

Des performances exceptionnelles, qui attirent forcément de grands clubs comme Liverpool, qui auraient fait de Werner sa priorité pour le mercato estival selon Bild. En effet, en plus d’être un buteur hors-pair, Werner est capable de jouer sur un côté. Ce qui serait une chose s’il devait venir puisque Liverpool risque de perdre Sadio Mané et Salah en janvier 2021 pour la CAN au Cameroun.

Mais pour le recruter, Liverpool ne devrait pas faire des folies. Car, selon le Daily Mail, le joueur a une clause libératoire de seulement 51 millions de livres sterling, soit 60,6 millions d’euros. Un prix assez faible sur le nouveau marché des transferts où des joueurs, en dessous de la trempe de Werner, coûtent bien plus chers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *