jose mourinho 1 1
dans

« P*tain de paresseux », quand Mourinho s’en prend à un cadre de Tottenham

Par

le


Mourinho n’a pas sa langue dans sa poche, et les téléspectateurs du documentaire d’Amazon au sein du club de Tottenham le remarqueront. L’entraîneur portugais, dès son arrivée, n’a pas manqué de bousculer son meneur de jeu, Dele Alli.  « Putain de paresseux. Je vais t’emmerder. Tu es chanceux, parce que quand je suis emmerdant, c’est une bonne chose », a lancé l’entraîneur des Spurs.

Et Mourinho ne s’arrêtera pas là puisqu’il ira se plaindre auprès de son président Daniel Lévy au sujet de Dele Alli. « J’ai déjà dit très directement à Dele qu’il ne s’entraîne pas bien. Je ne dis pas que c’est un désastre, mais je ne dis pas que c’est un Harry Kane, car lui s’entraîne bien », poursuit le Portugais.

Après le président, Mourinho s’est encore tourné vers DeleAlli pour lui dire ce qu’il pensait de lui. « Je ne veux pas être ton père, tu as déjà un père. Je veux juste être ton entraîneur, mais avec une bonne connexion. Je dois toujours te dire ce que je pense et tu peux me mettre dans la merde. Je n’ai aucun doute sur ton potentiel, je t’ai vu faire de grandes choses, mais j’ai toujours vu que tu avais des hauts et des bas. Il y a une grande différence entre un joueur constant et un joueur de moments. C’est ce qui fait la différence entre un joueur de haut niveau et un joueur qui a le potentiel de l’être (…) Je pense que tu devrais exiger plus de toi-même », a ajouté le technicien portugais.

Les semaines suivantes, Alli s’était montré paletot convaincant sur le terrain. Preuve que les mots de Mourinho ont eu un effet.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *