Liverpool star Mohamed Salah has turned into a killer just like Cristiano Ronaldo 1177904 1
dans

Quatre records de Premier League que Salah détient sur CR7

Par

le


Depuis son arrivée à Liverpool en 2017, la superstar égyptienne Mohamed Salah a régulièrement battu des records de Premier League, y compris un certain nombre de jalons précédemment détenus par Cristiano Ronaldo!

Salah a d’abord pris l’EPL d’assaut lors de la campagne 2017/18, quand il a fracassé 32 buts à domicile pour remporter le prix Golden Boot. Son décompte l’a vu battre le record du plus grand nombre de buts en une saison de 38 matchs, qui était auparavant de 31 et détenu conjointement par Ronaldo, Alan Shearer et Luis Suarez.

Au cours de la même saison, Salah a établi un nouveau record pour les matchs les plus séparés marqués en, avec le filet international égyptien dans 24 des 38 matchs de la campagne, améliorant le record de 22 Ronaldo détenu auparavant avec Robin van Persie.

Il a également récolté le plus de récompenses de joueur de Premier League du mois en une seule saison, remportant la distinction trois fois entre novembre 2017 et mars 2018. Ronaldo, qui a quatre récompenses au total, n’a jamais remporté la couronne POTM deux fois en une seule campagne.

[totalpoll id= »794558″]

Salah a depuis ajouté une autre étape importante à son nom sous la forme de la plus longue séquence de scores à 100% contre un seul adversaire de Premier League. Le joueur de 27 ans est le seul joueur à avoir marqué en six matches consécutifs (du premier au plus récent) contre la même équipe, contre l’AFC Bournemouth.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *