Qui est plus rapide,Salah ou Mane? La réponse de Brewster est claire!

Les ailiers de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mane sont deux des joueurs parmis les plus rapides du monde. Même si les deux ailiers ont fini à ex-æquo sur le podium en matière de but, ayant partagé au passage, le Golden Boot Premier League (à égalité à trois avec Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal), mais alors qui a l’avantage faire le pas entre les deux en matière de vitesse?

Le duo d’Anfield fait deux des plus grands attaquants parmi les joueurs les plus dévastateurs du football mondial. Ils sont tous deux connus pour leur puissance de flanc ainsi que pour leurs prouesses mais un seul peut finalement être le plus rapide et travailler à leurs côtés chaque jour à l’entraînement à Melwood, Rhian Brewster est convaincu qu’il connaît la réponse.
Bien qu’il discute du jeu vidéo FIFA 20, l’attaquant adolescent estime que l’évaluation virtuelle reflète bien la réalité des performances de ses coéquipiers.

Lire aussi
Le message émouvant d'Idrissa Gueye à Marco Silva, limogé d'Everton

Lorsqu’on lui a demandé dans une interview à Soccer AM qui était le joueur le plus rapide à Liverpool , Brewster a déclaré: «Ce sera Sadio ou Mo, mais je vais partir pour Sadio.»

Lire aussi
Le Sénégalais du jury du Ballon d'or parle du vote des Africains contre Sadio Mané

« Il est rapide, pas seulement d’après les statistiques de la FIFA, mais de toute façon, lui et Mo sont les plus rapides de l’équipe. »

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *