rio ferdinand 1200x728 1
dans

Rio Ferdinand : « Ce joueur était le messie, mais il n’a pas eu les bonnes personnes autour de lui »

Par

le


Chaque pays a son lot de flops. De jeunes pétris de talents prédestinés à atteindre les sommets, mais qui n’ont jamais réussi à faire leur trou au haut niveau. C’est le cas de Ravel Morrison, jadis idolâtré par Paul Pogba, qui évolue aujourd’hui presque dans l’anonymat en deuxième division anglaise.

Cadre de Manchester United pendant plus de 10 ans et spectateur privilégié des débuts de Morrison au centre de formation, Rio Ferdinand regrette la tournure prise par la carrière de son compatriote. « Il nous a demandé de venir avec Wazza (Wayne Rooney) voir un match des U15 ou U16. Fergie disait qu’il avait là le meilleur jeune qu’il n’avait jamais vu, même meilleur que Giggs. Je me rappelle que, quand ils avaient 15, 16 et 17 ans, Paul Pogba et Adnan Januzaj le regardaient et l’idolâtraient », raconte l’ancien défenseur des Red Devils au Daily Mail.

Le consultant estime que l’entourage du joueur n’a pas favorisé son éclosion au plus haut niveau. « Ce gosse était le messie, mais il n’a pas eu la mentalité pour s’intégrer dans un collectif. C’est un gâchis, il n’a jamais eu les bonnes personnes autour de lui », conclut Ferdinand.

0 Aldershot Town v Manchester United Carling Cup Fourth Round

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *