Rio Ferdinand révèle ce que Lampard lui a dit à propos du talent de Ziyech

C’est l’une des recrues phares de Chelsea cet été. Courtisé par plusieurs clubs en Europe, Hakim Ziyech a décidé de prendre la direction de l’Angleterre et s’engager à Chelsea. Un transfert bouclé qui est une bonne nouvelle pour Frank Lampard.

Un passeur hors-pairs, Hakim Ziyech a été recruté pour cette qualité. Ce dont Lampard a évoqué lors de sa conversation avec Rio Ferdinand. Une discussion révélée par l’ancien défenseur de Manchester United.

« J’ai parlé à Frank l’autre jour de Ziyech et il a dit: Ses passes sont exceptionnelles », a-t-il déclaré à la chaîne YouTube Five .

« Je cherche à voir ensemble Mason Mount, Timo Werner, Kai Havertz, etc. Les voir faire des appels en profondeur et je pense que Ziyech le mettra sur une orbite avec ses passes », a conclu Rio Ferdinand.

Avant son arrivée chez les Blues, Hakim Ziyech a déjà mis tout le monde d’accord par son talent. Reste à lui de confirmer tout le bien que son entraineur et les observateurs pensent de lui. Actuellement convalescent, il devrait faire son retour à la compétition le 26 septembre face à West Bromwich Albion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *