Robertson : « J’adore jouer avec lui à Liverpool, il nous a tiré vers le haut »

Champion d’Europe en titre, Liverpool compte de grandes stars dans son effectif. Sadio Mané, Mohamed Salah, Virgil Van Dijk… Mais pour Andrew Robertson, latéral gauche du club, l’un des joueurs avec lequel il s’entend le plus sur le terrain est le défenseur hollandais, Van Dijk. Interrogé par les journalistes de l’émission The Football Show de la télé hollandaise, le latéral gauche écossais a dit tout le bien qu’il pensait du colosse de la défense des Reds.

« Virgil est le meilleur défenseur du monde. J’aime partager le côté gauche avec lui. Ce grand mec est de grande classe dans tout ce qu’il fait. Il est très impressionnant sur et hors des terrains. Et beaucoup de gens l’admirent dont moi. C’est un leader fantastique et un mec génial », a déclaré Robertson.

Des mots bien trouvés, car le joueur hollandais a littéralement transformé la défense de l’équipe de Jurgen Klopp, qui prenait but sur but. Robertson ajoute que Van Dijk les tire également vers le haut. « J’adore jouer avec lui, l’avoir dans ma défense et depuis qu’il a signé ici, il nous a tiré vers le haut », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *