dans

Roy Hodgson hésitant sur un départ de Zaha en janvier

Par

le


Le manager de Crystal Palace, Roy Hodgson, a déclaré que les chances que le club vende son joueur vedette Wilfried Zaha durant l’ouverture du mercato de transfert de janvier étaient très minces, le club se battant avec une malédiction qui l’a laissé à court de joueurs.

Zaha a fait l’objet d’une intense spéculation sur les transferts dans la dernière fenêtre avec Arsenal et Everton sollicitant ses services, et il est souligné qu’il pourrait faire partie des calculs de Chelsea en janvier après la levée de leur interdiction de transfert.

« Si nous perdons Wilf, cela ne fait qu’exacerber le problème », a déclaré Hodgson à propos de sa blessure. «Le club n’a pas désespérément besoin de le vendre. Nous ne faisons pas faillite.»

«Je compte sur Wilf mais on ne peut jamais dire ce qui va se passer. Nous avions trois joueurs qui pouvaient jouer à l’arrière et nous avons perdu tous les trois. Nous avons été décimés par les blessures. Beaucoup d’entre eux à long terme.»

[totalpoll id= »794558″]

Zaha a marqué pour Palace lundi soir une rencontre qui s’est soldée par un match nul 1-1 en Premier League anglaise à domicile contre Brighton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *