pierre emerick aubameyang arsenal 1uak9wa6uz0d613mg1hbln5szr
dans

Sadio Mané, Aubameyang… ces joueurs africains qui se sont illustrés lors du Boxing Day

Par

le


Un Boxing Day en Angleterre à l’allure d’une compétition africaine. Puisque c’est la période choisie par les joueurs africains pour s’illustrer en marquant des buts ou en délivrant des passes décisives. Parmi ces joueurs, peut-on avoir les inévitables Sadio Mané et Aubameyang.

L’Ivoirien Serge Aurier a été auteur d’une passe décisive à la 72ème minute sur le but de la victoire de Dele Alli dans la rencontre opposant Tottenham à Brighton.

Grâce au but d’Aubameyang à la 63ème minute, Arsenal est allé arracher le point du match nul sur le terrain de Bournemouth.

Le joueur Irlandais d’origine nigériane Michael Obafemi a ouvert le score à la 31ème minute pour Southampton face à Chelsea. A l’issue du match, son club a défait les Blues sur le score de 2 buts à 0.

[totalpoll id= »794558″]

Cheikhou Kouyaté et Jordan Ayew ont permis à Crystal Palace de battre West Ham. Passeur décisive sur le but de Kouyaté à la 68ème minute, le Ghanéen Ayew a gratifié le public d’un but exceptionnel à la 90ème minute.

Lors de la large victoire (4-0) de Liverpool contre Leicester, Sadio Mané y est allé de sa passe décisive sur le dernier but inscrit par Trent Alexander-Arnold à la 78ème minute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *