JamesMilnerSadioManeLiverpoolvAFCBournemouthXr0VCQcWfaml
dans

Sadio Mané: « D’habitude, Milner ne me donne jamais ce genre de passe »

Par

le


Le match de Sadio Mané face à Leicester Samedi a été exceptionnel. Le Sénégalais a ouvert le score sur une merveille de passe de James Milner avant d’obtenir le Penalty victorieux en fin de match.  Après le huitième succès des Reds en autant de rencontre cette saison en Premier League, Sadio Mané se dit surpris sur son but.

Sadio Mané ne s’entendait pas à recevoir cette passe de James Milner. Le Sénégalais a félicité Milner pour sa passe inspirée qui a placé Liverpool sur le bon chemin.

« La passe décisive était incroyable, a déclaré Sadio Mane au site Web du club. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me voit car d’habitude il ne me donne jamais ce genre de balle. C’était juste une très belle passe de Milner et j’essaie juste de terminer. Heureusement, je viens de terminer celui-ci et je suis heureux de marquer un but, d’autant plus que nous avons obtenu les trois points. »

Sadio Mané a également admis que Liverpool avait vécu une journée riche en émotions en scellant les trois points. «Émotif aujourd’hui. Pour être honnête, je pense que c’était un match vraiment très difficile. Nous le savions avant et nous nous y attendions. Nous avons joué la Ligue des champions [mercredi] et nous continuons maintenant avec ce match intense. Mais c’est normal, c’est la Premier League et il faut s’y attendre tout le temps. Au bout du compte, le plus important, ce sont les trois points. Peu importe notre fatigue. Je pense qu’il aurait été si important pour nous de continuer à gérer le jeu, mais parfois ce n’est pas facile car Leicester est une très bonne équipe et nous a causé de nombreux problèmes. »

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  2 ans après le départ de Sadio Mané, Alexander-Arnold balance : « C’est le seul joueur… »

Liverpool reprend le combat face à ses rivaux Manchester United après la pause internationale. Ce match a lieu à Old Trafford le dimanche 20 octobre à 16h30.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *