Sadio Mané :«J’ai du mal à décrire à quel point je suis heureux»

Malgré sa colère à Burnley, Sadio Mané affiche le sourire et avoue être heureux à Liverpool. Le Sénégalais était lié cet été au Real Madrid. Zidane Zidane qui renforçait son équipe avait coché le nom du Lion de la Teranga. Mais Sadio Mané qui sort d’une finale perdue à la CAN 2019 a décidé de rester à Liverpool.

Interrogé sur le site du club, Mané a expliqué qu’il se sent très heureux à Liverpool. « Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici », a déclaré Sadio Mané à Complex.

Sadio Mané est heureux à Liverpool

Il a qualifié ensuite les supporters de Liverpool de «meilleurs fans du monde» et a parlé de son immense bonheur à Anfield. « Nous avons les meilleurs supporters du monde ici.  Donc je suis toujours très reconnaissant pour le soutien. Ce n’est pas seulement génial pour moi aussi, cela donne à toute l’équipe une motivation supplémentaire pour se surpasser, explique Sadio Mané. Cela nous permet d’avoir faim pour aller de mieux en mieux. J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici. La ligue des champions, c’était un moment spécial pour moi et pour mes coéquipiers. Quand j’étais plus jeune, j’ai grandi en regardant la Ligue des champions. C’était donc toujours un rêve de jouer en finale. Je ne pouvais pas le croire! Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point cela signifiait pour les gens ici. L’ambiance de la ville était complètement folle! »

 Sadio Mane a conservé sa superbe forme sur la scène internationale. Il a été finaliste à la CAN 2019 cet été, avant de revenir à Merseyside.

Lire aussi
Man City vs Chelsea: Ce que Guardiola a dit à propos de Lampard

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *