fbpx

Sadio Mané révèle le secret de l’invincibilité des Reds

Liverpool n’a pas perdu en Premier League depuis que City les a battus 2-1 à l’Etihad le 3 janvier, mais ils ont raté le titre d’un point la saison dernière après avoir explosé en conservant une avance de 10 points qu’ils détenaient fin décembre.

Selon l’ailier sénégalais de Liverpool,Sadio Mané la douleur d’avoir perdu le titre l’an dernier au profit de City a renforcé mentalement l’équipe.

« Nous avons appris de nos erreurs de l’an dernier », a déclaré Mane, qui compte neuf buts en championnat cette saison.

«Ce fut une période difficile pour nous. Si vous perdez mentalement la ligue cela blesse mentalement, nous nous concentrons donc toujours sur la même cible – nous voulons gagner ce titre.»

«Nous sommes meilleurs cette saison dans ce que nous essayons de faire. Il y a tellement de matches mais il ne s’agit pas de fatigue physique. Vous devez être mentalement vif.» a-t-il déclaré.

Lire aussi
Pogba choisit le prochain club? L'agent fait une énorme réclamation

Les Reds ont 14 points d’avance sur le haut du tableau avant le match de dimanche avec les Wolves et semblent certains de mettre fin à une sécheresse qui dure depuis 1990.
Liverpool n’a pas perdu en Premier League depuis que City les a battus 2-1 à l’Etihad le 3 janvier, mais ils ont raté le titre d’un point la saison dernière après avoir explosé l’avance de 10 points qu’ils détenaient fin décembre.

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 1 925 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *