Salah devant Mané dans le top 20 des meilleurs buteurs de l’histoire de Liverpool

Mohamed Salah et Sadio Mané font désormais partie de l’histoire de Liverpool. Ces deux joueurs africains sont dans le top 20 des meilleurs buteurs du club toute époque confondue.

Arrivé dans la Merseyside en 2016, Mané a été décisif dans les grands rendez-vous. Il a inscrit un nombre incalculable de buts et se positionne parmi les grands qui ont écrit leur nom en lettre d’or. L’international sénégalais occupe la 19ème place avec au total 83 réalisations.

Une année après la signature de Mané, Mohamed Salah débarque à Liverpool. Pas de temps d’adaptation pour l’international égyptien. Il a été tout feu tout flamme dès son arrivée et a explosé les compteurs. En 5 saisons, il a marqué plus de buts que son compère d’attaque. Avec 97 buts, il se pointe à la 17ème place.

Notons que Ian Rush est le meilleur buteur de l’histoire de Liverpool avec 346 buts. Steven Gerrard, l’autre légende du club se positionne à la 5ème place avec 186 buts. Mohamed Salah et Sadio Mané ont encore du travail à faire pour remonter dans le classement.

Voici le top 20 des meilleurs buteurs de Liverpool :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *