fbpx

Salah explique comment Klopp motive les joueurs et parle du choc contre Manchester United

L’ailier égyptien de Liverpool Mohamed Salah a parlé du choc a venir de Liverpool contre Manchester United et a expliqué comment le manager allemand, Jürgen Klopp motive l’équipe avant chaque match.

Liverpool reste invaincu en 21 matchs de Premier League cette saison. Ils auront totalisé 20 victoires et seulement un match nul. Les seuls points qu’ils ont perdus ont été contre Manchester United lors de la 9ème journée de championnat. Rashford avait ouvert la marque avant que Liverpool n’égalise à 5 minutes du terme de la rencontre par l’intermédiaire de Lallana.

Avant le match retour, Salah a parlé de la rencontre très attendue et a exprimé leur intention d’engranger les 3 points.

« United se comporte toujours bien contre les équipes du top six, nous en sommes très conscients », a déclaré Salah à la chaîne de télévision Beinsports.

« J’espère que nous pourrons gagner dimanche », a-t-il ajouté.

L’Egyptien a ensuite commenté le match (1-1) à l’aller, il affirme que Liverpool avait la chance de le gagner.

«Les deux équipes ont bien joué, mais nous aurions pu gagner. Nous avons raté beaucoup d’occasions, surtout dans les dernières minutes du match. Ils ont eu la chance d’obtenir un match nul », a-t-il poursuivi.

Lire aussi
«La saison de Premier League devrait être déclarée nulle et non avenue si elle ne peut pas être terminée»

Le joueur de 27 ans a ensuite commenté la capacité de Jürgen Klopp à motiver ses joueurs avant toute rencontre.

«Klopp nous motive toujours et reste très concentré sur chaque match. Il nous met toujours beaucoup de pression à l’entraînement afin que nous soyons toujours concentrés et que nous ne prenions aucun adversaire pour acquis».

Liverpool accueillera les Red Devils le 19 janvier à 16h30 GMT. Les Reds vont tenter d’obtenir leur 21ème victoire en 22 matchs de championnat. Mais il va falloir faire attention à Manchester United, puisque Ole et ses hommes espèrent obtenir un résultat positif pour consolider leur 5ème place pour ne pas être trop distancé de la quatrième place, place qualificative pour la ligue des champions.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *