timo werner chelsea 2020
dans

Salah, Mané, les deux raisons de Timo Werner d’avoir refusé Liverpool

Par

le


Avant de signer à Chelsea, Timo Werner était aussi dans le viseur de Liverpool. Récemment, il a dévoilé les raisons pour lesquelles il a choisi les Blues plutôt que les Reds.

Exceptionnel sous les couleurs du RB Leipzig depuis plusieurs années, Werner a décidé de changer d’air. Entre Chelsea et Liverpool, l’international allemand a fait le choix du club Londonien au détriment de celui de la Merseyside. Dans une interview accordée à Bild, il a expliqué sa décision. Pour lui, la machine offensive huilée des Reds composée de Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino ont été le gros handicap pour rejoindre les champions d’Angleterre.

« C’est une opportunité que Sadio Mané ou Mo Salah ont peut-être eu il y a quatre ou trois ans au Liverpool FC. Eux aussi sont allés là-bas pour se développer afin de pouvoir remporter la Premier League et la Ligue des champions. J’aimerais avoir cette progression », a-t-il déclaré.

Timo Werner le sait très bien. A Liverpool, il va devoir s’imposer avant d’avoir un statut de titulaire. Mais à Chelsea, il y vient comme un indispensable. Le choix est donc clair, il veut continuer de progresser en jouant de façon régulière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *