mohamed salah et sadio mane
dans

« Salah plonge plus que Sadio Mané »

Par

le


La star de Liverpool, Sadio Mane, a récemment fait l’objet de critiques après avoir été accusée de plongée. Un ancien responsable de la Premier League estime que son coéquipier sénégalais, Mohamed Salah, est bien pire pour tenter de tromper les arbitres.

Mane a été critiqué à la suite de la victoire de Liverpool sur Aston Villa le week-end dernier après une réservation pour une simulation de plongée sous un défi de Frédéric Guilbert, malgré des reprises suggérant un contact.

Après le match, Sam Allardyce, l’ancien manager de l’EPL, qui était à la barre d’Everon, du Crystal Palace, de West Ham United, de Newcastle United et de Bolton Wanderers, a donné son opinion sur la situation et a accusé le coéquipier de Mane, Salah être un plus grand « plongeur ».

« Je pense que Mo Salah est plus enclin à faire cela que Mane », a déclaré Allardyce à talkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

« Certainement, au cours de la dernière année, les gens ont fait remarquer que Salah baissait trop facilement et qu’il avait écopé de très nombreuses pénalités qu’il ne méritait peut-être pas.

« Mais si vous obtenez le contact, vous devez faire en sorte que l’arbitre se décide et vous devez déterminer si le vol est une plongée.

« Le problème que vous avez ici est qu’ils ne jugent pas si le contact est accidentel. La décision » intentionnelle « semble avoir été annulée – c’est uniquement s’il y a un contact.

« En descendant dans la surface de réparation, la plupart des attaquants, s’ils se sentent en contact et ne vont pas marquer de but, vont certainement tomber. »

Mane a eu le dernier rire contre Villa, inscrivant le but vainqueur pour Liverpool à la quatrième minute de temps additionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *