Samir Nasri révèle sa plus grande amitié avec Yaya Touré

Samir Nasri et Yaya Touré ont évolué ensemble sous les couleurs de Manchester City. Bien que l’Ivoirien soit venu avant l’ancien joueur d’Arsenal, cela n’a pas empêcher aux deux hommes d’avoir une relation plus qu’une simple amitié.

Des années après, Nasri parle de son grand ami lors d’un Live sur Instagram. Il a raconté comment cette belle relation est née.

« Un jour, on était à Londres et je l’ai invité dans mon appartement. Il m’a dit ‘Samir, il est trop beau ton appart. Je veux le même. Ensuite, il a acheté en haut de chez moi. C’est mon voisin maintenant », a-t-il révélé.

Lire aussi
Jurgen Klopp : « Naby Keita est super solution »

Cette relation amicale est devenue de plus en plus grandissante : « Avec Yaya, nous sommes comme des frères. Un jour, Mancini est venu chez nous et il a dit : ‘Yaya, t’es plus avec Samir que ton frère Kolo (rires). C’est un homme incroyable et un joueur exceptionnel ».

Lire aussi
Aubameyang, Kalidou Koulibaly, Patson Daka...ces africains qui pourraient animer le mercato d'été 2020

Outre le fait qu’ils soient de bons amis, Yaya Touré et Samir Nasri étaient aussi performants sur le terrain. De beaux souvenirs pour l’ex international français.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *