Shearer estime qu’Aubameyang est frustré par la situation d’Arsenal

Alan Shearer pense toujours que Pierre-Emerick Aubameyang se sentira « frustré  » à Arsenal malgré son inscription sur la feuille de match alors que les Gunners ont mis un terme à leur attente de deux mois pour une victoire en championnat.

L’attaquant gabonais a continué d’être prolifique malgré les difficultés d’Arsenal cette saison, marquant 11 buts en Premier League – seul Jamie Vardy de Leicester City en a plus.

Cependant, Aubameyang – qui n’a pas de contrat à l’été 2020 – serait en retard sur la signature d’un nouvel accord et soupeserait son avenir, Shearer se demandant à quel point il était heureux dans une équipe aussi peu performante.

Interrogé sur la dépendance d’Arsenal à Aubameyang, Shearer a déclaré à la Premier League: «C’est tout simplement incroyable. C’est un meilleur buteur. Il se sentira frustré dans cette équipe. »

«Je sais qu’il a encore des objectifs, mais il doit être tellement frustré.  » Le problème qu’Arsenal a avec lui maintenant, c’est qu’il lui reste 18 mois sur son contrat, ils vont devoir prendre une décision sur lui.»

Son collègue Tim Sherwood a ajouté: «Je pense que c’est un excellent club pour lui. Je pense qu’il veut signer, mais il va regarder très, très attentivement ce qui se passe d’ici la nomination du nouveau manager.»

«Quelqu’un avec qui il est content et qui le convaincra qu’ils vont évoluer sur le marché des transferts et amener de meilleurs joueurs au club de football, je pense qu’il reste.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *