olegunnarsolskjaer cropped 1lpvm6ctev1vd1kygd3nw75pqp
dans

Solskjaer fait-il un mauvais début ? La stat qui prouve tout le contraire

Par

le


Cette saison, Manchester United vit un début de saison compliqué. Après deux défaites et un nul lors des 3 derniers matches de Premier League, les Reds Devils sont classés 12e. En cas d’une lourde défaite conjuguée à une victoire des équipes mal classés que Manchester United, le club de Solskjaer pourrait se retrouver dans la zone rouge. Ce qui serait une première depuis 30 ans.

Pourtant, Ole Gunnar Solskjaer, qui a pris le contrôle de l’équipe en cours de saison dernière après le limogeage de Mourinho, ne connait pas tant que ça des mauvais débuts sur le plan personnel. Après 29 matches de Premier League, le Norvégien compte 14 victoires, 7 matches nuls et 8 défaites. Des stats meilleures que celle de Jurgen Klopp à son arrivée à Liverpool, qui avait 13 victoires, 8 nuls et 8 défaites, comme le souligne The Sun. Après 4 ans sur le banc, l’Allemand a su réaliser ses objectifs et amener Liverpool au sommet du football européen.

 Solskjaer a connu un meilleur début de carrière en Prem que Klopp

Ce week-end, son équipe rencontre Liverpool pour le choc de la journée en Premier League. En cas de défaite, Solskjaer pourrait être limogé par sa direction.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *