Solskjaer prend une décision sur l’avenir de Pogba

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, souhaite que Paul Pogba signe un nouvel accord avec le club.

Pogba est depuis longtemps lié à un transfert au Real Madrid ou à une ancienne équipe, la Juventus. Il a admis l’an dernier qu’il cherchait un «nouveau défi».

Le milieu de terrain français n’a fait que huit apparitions dans toutes les compétitions au cours d’une saison blessée avant le verrouillage du COVID-19.

Cependant, le joueur de 26 ans a impressionné depuis le redémarrage.

Ayant récemment signé Nemanja Matic et Scott McTominay pour de nouveaux accords, Solskjaer est optimiste que le club peut également assurer l’avenir à long terme de Pogba, dont le contrat actuel expirera l’année prochaine, bien que United ait la possibilité de déclencher une prolongation d’un an .

«Je ne peux pas commenter les discussions entre les joueurs et le club mais bien sûr nous voulons garder les meilleurs joueurs.

«Nous voulons créer une équipe pour l’avenir et Scott et Nemanja, ils occupent des postes similaires mais à différentes étapes de leur carrière – une au début et une vraiment expérimentée.

«Nous avons également besoin de joueurs dans ce groupe de milieu de gamme, nous espérons donc pouvoir faire quelque chose. Je sais que depuis que Paul est revenu d’une blessure, il va de mieux en mieux. Il aime simplement son football et voyons où cela nous mène », a déclaré Solskjaer à Sky Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *