de bruyne
dans

Sterling, De Bruyne, le Barça et le Real veulent dépouiller Man City

Par

le


Après une enquête qui a duré près de deux ans, Manchester City a été exclu des deux prochaines Ligue des champions pour violation du fair-play financier. Selon l’Uefa, le club anglais aurait menti sur ses bénéfices durant les années 2012-2016. Conséquence, tout le projet mis en place par le club anglais pour triompher en Europe se voit sérieusement mis en danger.

Même s’ils comptent faire appel à cette décision de l’Uefa, les Citizens pourraient en subir les conséquences avant même le début de la saison prochaine. En effet, lors du mercato, les grands d’Europe ne se priveront pas de tenter de profiter de la situation pour se renforcer. Selon la presse anglaise, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient prêts à profiter de la brèche pour attirer les stars de City que sont Kévin De Bruyne ou Raheem Sterling.

« Manchester City doit se demander comment Kevin De Bruyne ou Raheem Sterling se sentiront , pour n’en nommer que deux, compte tenu de la perspective de deux ans sans Ligue des champions. Les meilleurs clubs d’Europe vont sûrement tourner en rond », prévient le Manchester Evening.

Que Manchester City se tienne prêt, les grands d’Europe ne lui laisseront aucun repis.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *