043b7f5b9d62cee34e7868cb9c535 1
dans

TAS : Frank Lampard réagit après la levée de la sanction de Man City

Par

le


Après plusieurs mois de bataille juridique, Manchester City a finalement eu raison face à la décision de l’Uefa de le suspendre pour les deux prochaines Ligue des champions. Ce lundi, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu son verdict,annulant cette sanction auparavant prise par l’instance dirigeante du foot européen. Désormais, Man City pourrait jouer toutes compétitions européennes.

Cette décision du TAS, elle était scrutée par de nombreux clubs comme Chelsea, Manchester United ou Leicester, à la lutte pour les places qualificatives pour la C1. Quelques instants après le verdict du TAS, d’ailleurs, Frank Lampard, entraîneur des Blues de Chelsea, a réagi. Pour lui, tout reste entre les mains de ses joueurs.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : La terrible nouvelle confirmée pour Sébastien Haller

« J’étais assez neutre à ce sujet, je viens d’écouter le verdict ce matin. Je ne vois vraiment pas au-delà des matchs en cours, nous avons quelques matchs et nous voulons les gagner et voir si cela nous amène en Ligue des champions. Je n’ai jamais mis mes espoirs dans le verdict. Si nous gagnons suffisamment de matchs, nous pouvons participer à la prochaine Ligue des champions. Nous sommes actuellement troisièmes, c’est entre nos mains. Je n’aurais pas aimé que les joueurs pensent : « Oh, il y a une chance supplémentaire, on peut se détendre un peu », dit-il en conférence de presse avant son match face à Norwich, déjà relégué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *