Salah crop
dans

Testé positif avec l’Egypte, la date de retour à Liverpool de Salah est connue

Par

le


 

Les protocoles de Premier League concernant le coronavirus annonce d’ores et déjà le forfait  de Mohamed Salah dimanche contre Leicester City malgré un test négatif avant le coup d’envoi.

« Salah est actuellement à El-Gouna (Egypte) pour terminer sa quarantaine et il effectuera un autre test jeudi, et je pense que son résultat sera négatif car jusqu’à présent, le joueur n’a montré aucun symptôme », a déclaré Hossam Hosny, Chef du COVID-19 du ministère Egyptien de la Santé.

Ce dernier précise que le Pharaon devrait faire son retour à Liverpool (en Angleterre) ce jeudi après un dernier test. Selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, un test négatif permettrait à Salah de jouer dimanche contre les foxes, mais après les enquêtes, l’Egyptien ne sera pas autorisé à jouer avec les Reds ce weekend comme l’indique le protocole en vigueur en Premier League. En raison de son précédent test positif, les règles de la Premier League exigent une période d’absence plus longue. À sa place, Jurgen Klopp a au moins Diogo Jota pour faire le job.

[totalpoll id= »794558″]

Le patron a également l’option de Xherdan Shaqiri sur la droite. Le Suisse apparemment de retour obtient quelques temps de jeu avant la trêve.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *