thierry henry
dans

Thierry Henry : « C’est le meilleur contre qui j’ai joué, il pouvait faire n’importe quoi »

Par

le


Aujourd’hui entraîneur de l’Impact Montreal, Thierry Henry est considéré comme un des plus grands attaquants de l’histoire. Du côté de Londres, cela ne fait aucun doute tant l’attaquant français a procuré une immense joie et des trophées aux supporters des Gunners d’Arsenal.

Pour preuve, bon nombre de médias britanniques désignent l’ancien d’Arsenal comme le meilleur joueur de la Premier League des dernières décennies. Il va sans dire que « Titi Henry » a croisé les meilleurs adversaires dans la très disputée Premier League au cours de son séjour londonien. Se confiant au Mirror, l’ancien barcelonais avait dévoilé l’identité de son adversaire le plus difficile à jouer. Et tout comme Zinedine Zidane, il s’agit de Paul Scholes selon l’ancien coach de Monaco.

 « C’est le meilleur contre qui j’ai joué. Il pouvait faire n’importe quoi. Je ne pense pas que les gens lui ont donné l’importance qu’il méritait. », a-t-il louangé avant de remettre en cause comment il a été employé en sélection. « Quand il jouait en avec l’Angleterre, les gens ne voyaient pas les choses de la même manière que moi. Si j’avais eu Paul Scholes dans mon équipe, tout serait organisé autour de lui. C’est ce qu’ils ont fait à Manchester United. » 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *