1545669042 775329 1545669172 noticia normal
dans

Thomas Partey suscite l’intérêt des clubs en Premier League

Par

le


Thomas Partey, joueur de l’Atlético de Madrid, a été et est dans le collimateur de la Premier League anglaise. Le joueur n’a jamais caché qu’il aimerait jouer dans les îles, c’est un football qui l’attire particulièrement.

Au cours de l’été, il a déja la rumeur faisait bon train, mais il semble maintenant confirmé qu’Unai Emery, entraîneur d’Arsenal, avait de sérieuse intentions de signer Thomas Partey avant le début de la saison de Premier League en cours.

Le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid faisait partie des trois joueurs que l’Espagnol voulait recruter pour renforcer son équipe avant la campagne. Les deux autres étaient Harry Maguire et Wilfried Zaha.

L’information est sortie dans un article écrit par David Ornstein « The Athletic » dans sa chronique « Ornstein on Monday: What’s Going At Your Club. »
Selon Ornstein, Emery pensait que l’achat de joueurs comme Partey, Maguire et Zaha à l’équipe d’Arsenal donnerait une impulsion pour atteindre la Ligue des champions, soit par le biais de la ligue, soit par le biais de la Ligue Europa, en remportant le titre.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Ornstein, l’équipe et le joueur lui-même étaient réceptifs à cette possibilité, mais les finances et d’autres priorités ont empêché l’accord de se produire.

« … Partey était apparemment intéressé à déménager à l’Emirates Stadium, cependant, sa clause de libération de 50 millions d’euros dans son contrat avec l’Atlético de Madrid était trop chère pour Arsenal car ils compromettaient la plupart des des ressources pour amener un autre acteur spécifique (Nicolás Pepe, pour lequel 80 millions d’euros ont été payés).« 

Enfin, Emery n’a atteint aucun de ses principaux objectifs. Les liens de Partey avec la Premier League ces dernières années ne sont pas complètement nouveaux.

Il y a eu des rumeurs d’intérêt présumé de Manchester United et d’autres informations à cet égard, qui l’ont lié à Tottenham ou Liverpool. Source: Mundo Deportivo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *