newFile
dans

Tottenham : José Mourinho lance un premier avertissement à Gareth Bale

Par

le


La 5e journée de la Premier League nous a offert un scénario de folie entre Tottenham et West Ham. Alors que les Spurs menaient tranquillement 3-0, les hommes de Mourinho se sont effondrés en fin de partie. Gareth Bale, qui a joué ses premières minutes, n’a pas influé sur le sort de la partie selon José Mourinho. En revanche, le technicien portugais a envoyé une mise en garde appuyée à son joueur.

Revenu à Tottenham en provenance du Real Madrid dans le cadre d’un prêt, Gareth Bale a enfin rejoué. Cependant, alors que tout indiquait des débuts tranquilles pour le Gallois, la machine londonienne s’est enrayée en fin de match. Si Mourinho ne l’a pas accablé outre mesure, il a tenu à prévenir l’ancien de la Casa Blanca.

« Je ne pense que ça ait perturbé qui que ce soit. Le fait de le laisser sur le banc était une bonne décision je pense. C’est pour montrer qu’il n’a pas une place acquise dans le onze de cette équipe et qu’il doit la gagner. C’est aussi un message pour l’ensemble de la formation que tout le monde doit se battre pour jouer. C’est totalement accepté dans le groupe. Tout le monde l’apprécie ici et lui-aussi aime ce qu’il a retrouvé ici. L’accent n’est pas mis sur lui mais plutôt sur le jeu. Il est rentré pour une vingtaine de minutes environ et il a failli marquer un magnifique but. Nous aurions tué le match, c’est dommage », a expliqué le coach portugais en conférence de presse. Le message est on ne peut plus clair !

Lire aussi:  Premier League : Newcastle écrase Tottenham et se rapproche de l’Europe  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *