Tottenham : Le message fort de Maurico Pochettino à José Mourinho

Beau joueur, Mauricio Pochettino ne garde pas une rancune envers son ancien club de Tottenham, encore moins envers son successeur José Mourinho. Discret depuis son limogeage, le technicien argentin a livré son ressenti sur la nomination du lusitanien et s’est même laissé allé à quelques confidences.

20 novembre dernier dans la foulée de l’annonce du départ de Pochettino, José Mourinho a été nommé pour le succéder, pour un bilan mitigé pour le moment. Invité à se prononcer sur son remplacement par le Guardian, Pochettino s’est confié sur sa situation actuelle.

L’ancien manager a même fait savoir qu’il pensait prendre un jour la relève de « Mou » au Real Madrid. « Je suis très heureux qu’il soit à Tottenham, pour me remplacer. Je suis également heureux d’avoir quitté le club dans l’état où nous l’avions laissé et il est certainement très reconnaissant de la façon dont nous avons contribué à la construction du club, qui est maintenant son club. J’ai toujours pensé que je le remplacerais. Il était au Real Madrid : « Oh, peut-être qu’un jour je pourrai prendre ta place au Real Madrid », mais regarde comment la vie se déroule. Il a pris ma place à Tottenham. Incroyable, hein ? »,  a déclaré l’Argentin.

S’agissant de son avenir, Pochettino ne s’interdit aucune destination du moment que le projet le tente. « Je pense toujours que la Premier League est la meilleure ligue du monde. C’est l’une des options et, bien sûr, cela peut être ma priorité, mais je ne suis pas fermé pour déménager dans un autre pays »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *