jose mourinho tottenham
dans

Tottenham : Mourinho a tranché, trois joueurs poussés vers la sortie

Par

le


Arrivé à la tête de l’équipe londonienne il y a maintenant quasiment un mois, José Mourinho entend remodeler son effectif. Dans le sens des arrivées, on devrait noter quelques mouvements. Mais pour recruter, le club londonien va devoir alléger sa masse salariale en se séparant de plusieurs éléments qui n’entrent pas dans les plans du « Special One ».

Ainsi, les dirigeants du club ont ciblé Victor Wanyama, Danny Rose et Christian Eriksen, selon The Telegraph. Très peu utilisé cette saison que ce soit avec Mourinho ou son prédécesseur, le milieu de terrain kényan est invité à se trouver un nouveau point de chute. Malgré un contrat courant jusqu’en 2021, il serait peu probable qu’il arrive à terme de son bail. Même son de cloche pour Danny Rose, plus en odeur de sainteté dans la capitale anglaise.

Un temps annoncé en partance pour le Real Madrid, Eriksen voit également la porte s’ouvrir. Les Londoniens souhaiteraient récupérer un chèque pour le danois sous peine de le voir filer librement à la fin de la saison.

Commentaires

Une réponse à “Tottenham : Mourinho a tranché, trois joueurs poussés vers la sortie”

  1. Avatar de Boudali

    vive le Réal et vive ZiZou et vive sergio Ramos et vive tous les joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *