0 eric dier
dans

Tottenham : Mourinho réagit à la bagarre entre Eric Dier et d’un fan du club

Par

le


Hier, lors du 5e tour de la Coupe d’Angleterre, Tottenham s’est fait sortir à domicile par le dernier de la Premier League, Norwich. Alors que les hommes de José Mourinho menaient 1-0 dès l’entame de la partie, ils se sont fait rattrapés puis conduits aux tirs au but. Lors de l’épreuve fatidique, les Spurs ont chuté face à Norwich.

Lors du match, un supporter des Spurs aurait proféré des insultes à la famille d’Eric Dier. Selon d’autres sources, c’est Gedson Fernandes qui aurait subi des insultes racistes. Mais en tout cas, le joueur a voulu en découdre avec le fan en question. Sur des vidéos devenues virales sur le net, on voit le milieu de terrain traverser les tribunes pour en découdre avec ce pseudo supporters.

En conférence de presse, les journalistes n’ont pas manqué de bombardé Mourinho de question à ce sujet. Mais pour le Special One, son joueur a dérapé. « Je ne peux pas éviter la question et je pense qu’Eric a fait quelque chose que nous, professionnels, nous ne pouvons pas nous permettre de faire. Même si, vu les circonstances, c’est ce que tout le monde aurait fait. Quand quelqu’un insulte votre famille et que vos proches sont là et que l’un d’eux est impliqué par cet incident (son frère cadet). Je pense qu’Eric a fait ce que les professionnels ne peuvent pas faire, mais, et je le répète, ce que chacun d’entre nous aurait fait en tant que personne », a-t-il déclaré.

« Les supporters qui se trouvent assis à ces places, dans ces zones privilégiées du stade, je ne sais pas si ce sont vraiment des fans de Tottenham. Parce que nos supporters étaient derrière nous jusqu’au dernier tir au but. Après, je ne sais pas (s’il s’agit d’insultes racistes envers Gelson Fernandes ou envers le frère de Dier). Je sais juste que la réaction d’Eric vient du fait que son frère n’était pas content avec ce qu’il se passait en tribune. Si le club décide de punir Dier, je ne serai pas d’accord », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *