tottenham mourinho insulte ladjoint de southampton apres lavoir espionne scaled
dans

Tottenham : Mourinho s’en prend à la VAR et à un de ses joueurs

Par

le


Défait à l’occasion de la 21e journée de la Premier League, José Mourinho ne digère pas l’action litigieuse sur Dele Alli. Après le match nul de la semaine dernière, les Spurs se sont inclinés sur la pelouse des Saints sur la plus petite des marges.

Cependant, une action litigieuse a provoqué la colère du technicien lusitanien. En effet, Mike Dean a pris la décision de ne pas accorder de pénalty suite à un contact entre Alli et le portier adverse. De quoi faire pester Mourinho. « Les arbitres ne sont plus arbitres. L’Assistance vidéo à l’arbitrage, ça ne convient plus. C’est plutôt l’arbitrage vidéo (VR en anglais). C’est étrange car les arbitres sur le terrain ne sont plus les arbitres du match. Ce sont ceux qui sont dans le camion, les assistants, qui prennent les décisions. »

Par ailleurs, Ndombélé a quitté ses partenaires après 25 minutes de jeu. Alors qu’il l’avait piqué récemment, Mourinho s’est payé le milieu de terrain français. « Ndombele ? Il est tout le temps blessé. Il est blessé, pas blessé, il joue un match, la semaine suivante il est blessé… Ensuite, il rejoue un match, on est plein d’espoir, et c’est ainsi depuis le début de la saison. C’est un souci, bien entendu » poursuit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *