premier league west ham united hotspur tottenham ff047f1e 0e00 11ea 9473 6ece29fe6889
dans

Tottenham revient à l’entraînement: un joueur par terrain

Par

le


Tottenham Hotspur a suivi Arsenal en retournant travailler sur son terrain d’entraînement. L’équipe de Mikel Arteta est retournée dans sa base de London Colney lundi pour poursuivre ses programmes d’entraînement individuels, et maintenant les Spurs font de même.

« A partir de demain (28 avril), le Club doit rendre un nombre limité de terrains disponibles dans notre centre de formation pour les membres de notre équipe de première équipe à utiliser pour des séances de course individuelles sur une base de rotation stricte « , a déclaré Tottenham dans un communiqué. » Pas plus d’un joueur par terrain ne sera autorisé à tout moment à effectuer des exercices sur le terrain, avec seulement un nombre restreint de l’équipe venant au centre d’entraînement chaque jour. « Chaque joueur voyagera de manière indépendante et arrivera dans les installations déjà habillées avant de rentrer immédiatement après ont terminé leur session. « Toutes les activités seront menées conformément aux directives du gouvernement, la distanciation sociale étant maintenue à tout moment et aucun accès à aucun bâtiment sur place.  »

West Ham United et Brighton & Hove Albion ont également ouvert leurs terrains d’entraînement pour que les joueurs s’entraînent individuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *