166737
dans

Tottenham : Une enquête ouverte contre Serge Aurier

Par

le


Durant le confinement en Angleterre, l’international Ivoirien, Serge Aurier, a violé à deux reprises les règles édictées par les autorités britanniques. Mais malgré les critiques, le défenseur semble avoir commis un troisième dérapage, qui risque cependant de lui coûter cher. En effet, sur les réseaux sociaux, le Spur a publié une photo de lui, à coté de son coiffeur. Pour les Anglais, le joueur n’a pas respecté les mesures de distanciation sociale et pourrait se faire exclure de la reprise.

Selon le Daily Mail, Tottenham a ouvert une enquête contre son défenseur, Serge Aurier. « Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l’incident de manière appropriée », a déclaré un porte-parole des Spurs. Aurier a posté sur les réseaux sociaux une photo avec son coiffeur Justin Carr, dévoilant sa nouvelle coupe. Ce qui est actuellement interdit en Angleterre, conformément au respect des mesures sur la distanciation sociale. D’ailleurs, en Angleterre, tous les coiffeurs ont fermé boutique et ne devraient pas rouvrir avant le 4 juillet, au moins.

Ainsi, le joueur Ivoirien pourrait ne pas participer à la reprise, car il est interdit à tous les joueurs d’entrer en contact avec aucune autre personne de leur famille. Ce qui pourrait donc conduire à l’exclusion d’Aurier, alors que les joueurs ont repris le chemin des entraînements.

L'homme de 27 ans semble avoir enfreint les règles de verrouillage social pour la troisième fois

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *