Tottenham vs Man Utd: Mourinho congratulates Marcus Rashford

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a félicité l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, pour sa campagne réussie de repas scolaires gratuits avant le choc de Premier League des deux côtés vendredi soir.

La campagne de Rashford pour que les enfants en Angleterre reçoivent des repas scolaires gratuits en dehors de la période scolaire pendant la pandémie de COVID-19 a incité le gouvernement britannique à faire demi-tour plus tôt cette semaine.

L’international anglais de 22 ans a fait un plaidoyer personnel, ainsi qu’une lettre ouverte au Premier ministre britannique, Boris Johnson.

Environ 1,3 million d’écoliers en Angleterre bénéficieront désormais de la nouvelle décision.

Réagissant au développement, Mourinho, qui a entraîné Rashford pendant son séjour à Old Trafford, a fait l’éloge de l’attaquant, ajoutant qu’il était devenu un homme de principes.

« Rashford s’est très bien débrouillé, je l’en félicite », a déclaré Mourinho à Metro UK.

«C’est un peu étrange pour moi qu’un joueur de football puisse y arriver et, si cela arrive, c’est parce que le gouvernement se rend compte que c’est la bonne chose à faire.

«Le gouvernement ne devrait pas attendre qu’un acteur se prononce publiquement et faire pression sur lui pour que cela se produise.

«Le gamin de 18 ans que j’ai rencontré il y a quelques années est maintenant un homme et un homme de principes.

« Se battre pour des enfants très similaires à lui quand il était jeune est quelque chose de très agréable de la part de Marcus », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *