kevin de bruyne manchester city 2019 20 1jm6d85axksad1xui9blp5ce9x scaled
dans

Transfert : La déclaration de Kevin De Bruyne qui fait trembler Man City

Par

le


Il y a quelques mois, Manchester City a été suspendu par l’UEFA et manquera les deux prochaines éditions de la Ligue des champions. Une sanction qui a éveillé les soupçons de départ de la part des stars du club comme Pep Guardiola, Raheem Sterling et Kevin De Bruyne. Si les deux premiers ont fait comprendre qu’ils resteront à Man City peu importe si le club joue le Ligue des champions ou pas, Kevin De Bruyne, lui, tient un discours différent.

En effet, le milieu de terrain belge a laissé entendre qu’il pourrait partir si la sanction est confirmée par l’UEFA. « J’attends juste un peu (avant de prolonger). Le club est convaincu à cent pour cent qu’il a raison. J’ai confiance en mon club. S’ils disent que c’est vrai, alors je les crois. Nous attendrons et verrons ce qui se passe. Une fois qu’il y aura une décision finale, je l’examinerai. Deux ans (sans football en Ligue des champions) serait long. Un an, c’est quelque chose à laquelle je pourrais faire face », a déclaré De Bruyne à Het Laatste Nieuws.

« Pour le moment, il n’y a pas de véritables discussions sur une prolongation de contrat. Je ne sais pas ce qui va se passer. Nous sommes un peu dans les limbes avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde. Lorsque la saison sera enfin terminée, il pourrait y avoir une opportunité de regarder vers l’avenir. Ce n’est pas le moment d’y penser maintenant », a ajouté le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *