paul scholes t6y8vvzhfam31fii4gnyiu9sn
dans

Un ancien coéquipier a expliqué à quel point Paul Scholes était bon à l’entraînement en Angleterre

Par

le


Paul Scholes a été si bon à l’entraînement en Angleterre que sa performance a été ovationnée par ses coéquipiers, selon Kieron Dyer.

L’ancien homme d’Ipswich et de Newcastle, Dyer, a été sélectionné 33 fois pour son pays après avoir fait ses débuts en 1999, dont trois sorties à la Coupe du monde 2002.

Dyer n’a jamais pleinement réalisé son potentiel, ce qui était très révélateur de la façon dont ses collègues internationaux se sont comportés, avec la «  Golden Generation  » de l’Angleterre de Scholes, Steven Gerrard, Frank Lampard et autres incapables de recréer le succès du club avec les Three Lions.

Dans son livre, qui a été publié en série dans le Daily Mail, Dyer a expliqué comment une performance incroyable à l’entraînement avait déjà valu à Scholes une ovation.

[totalpoll id= »794558″]

«Il était le maître absolu du one touch à l’entraînement. Un jour, il a marqué trois ou quatre buts – et je ne parle pas de tap-ins. Je parle de buts de type 25 verges logés dans le chandelier.

« Une fois la séance terminée, le reste des joueurs anglais a formé une garde d’honneur et l’a applaudi hors du terrain. Je n’avais jamais vu ça auparavant et je ne l’ai jamais revu. »

Sur l’argument séculaire sur lequel des trios de milieu de terrain mercuriels était le meilleur, Dyer ne fait aucun doute que l’ancien as de Manchester United était meilleur que Scholes et Gerrard.

L’ancien joueur de West Ham pensait également que le 11e vainqueur de la Premier League n’aurait pas dû être joué à gauche pour l’équipe nationale.

«Paul Scholes était le meilleur joueur avec lequel j’ai joué et des gens comme Xavi et Zinedine Zidane l’ont considéré comme leur joueur préféré.

« D’autres nations l’auraient utilisé comme point d’appui, mais le milieu de terrain de premier choix de Sven Goran Eriksson était toujours David Beckham à droite, Frank Lampard et Steven Gerrard au centre et Scholes à gauche.

«Nous l’avons donc gaspillé en le mettant à gauche et en le bannissant à la marge. C’était irrespectueux, l’un des plus grands crimes jamais commis.

« Quand vous parlez de Gerrard, Lampard et Scholes, Scholes était le meilleur des trois et pourtant on lui a demandé de céder. »

S’adressant exclusivement à SPORTbible, un autre ancien coéquipier de Scholes, Rio Ferdinand, a expliqué à quel point l’as de United était bon, en disant: « Scholesy pouvait faire tout ce que vous voulez sur un terrain. Il était le milieu de terrain qui marquait le but qui a évolué pour devenir le chef d’orchestre. Non de nombreux joueurs l’ont fait.  »

L’ancien manager d’Oldham Athletic a remporté 11 titres de champion, trois coupes FA, deux coupes de la Ligue et deux titres de la Ligue des champions au cours de sa carrière.

Donc, même si cela n’a jamais fonctionné avec l’Angleterre, il n’a pas eu de mauvais temps.

Scholes est-il le meilleur milieu de terrain de sa génération? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *