river 2
dans

Un ancien Gunner se souvient du jour où Fabregas a jeté une pizza sur Ferguson

Par

le


Les rencontres entre Gunners et Red Devils ont souvent été émaillées de belles batailles aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Ce match particulier en 2004 n’a pas dérogé à la règle. Témoin des faits, Justin Hoyte raconte la scène de cet incident devenu mémorable dans un entretien à Goal.

Alors que les Gunners restaient sur une série de 49 matches sans la moindre défaite, les voilà battus à Old Traford dans une rencontre marquée par de nombreuses décisions litigieuses. De fait, les esprits se sont échauffés au moment du retour aux vestiaires. Fabregas craque complétement et balance une pizza en pleine tronche à Sir Alex Ferguson.

« Nous avons toujours eu une rivalité avec United, ces matchs étaient toujours très intenses. J’ai vu la pizza, mais je ne l’ai pas vue lui atterrir dessus [sur Ferguson]. Je me souviens simplement avoir regardé les réactions de tout le monde après, parce que personne ne pouvait y croire. » conte-t-il.

« Tout le monde a accusé Ashley Cole à l’époque, mais ce n’était pas lui. Nous savions tous que c’était Fabregas mais personne n’a rien dit parce qu’il n’y avait rien à dire. » a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *